Gallery

dragonar's gallery

Profile:
j'ai 14 ans, je n'ai rien d'autre a dire, a par DBZ POWAAAAAAA
Je fais tous mes dessins en 10-15 minutes (oui, le flemmard) et la plupart sont sans modèle :o)

Comic

1ère BD

2010-06-08 DBZ
sans modele (la page 1 ne compte pas XD, c'est de l'improvisation)
Tout est fait un l'impro en faite...
Ces dessins sont anciens mais j'avais envie de les mettre alors voila...

Edit : Je met quelques pages que j'ai faites y a longtemps mais pas publié.
49 commentaires

Fan Art

Vanquish

2010-04-30 Video games
Avec modèle
0 commentaires

Goku Vs Vegeta

2009-09-26 DBZ
Un p'tit sans modèle...

PS : Je laisse tombe l'idée du concours XD
5 commentaires

Gohan Ssj2 colorié

2009-08-16 DBZ
Bon voila colo... Désolé pour les éclair et l'aura c'est du 2spee :o)
Mais les éclairs c'est la première fois que je les faits...
C'est pour ca qu'ils sont bizzare !
Surtout que ca fait 2 ans que j'ai pas colorié :o)
2 commentaires

Gohan SSj2

2009-08-15 DBZ
Hmmm... J'avais la flemme de le scanné mais bon ...
Sans modèle :o)
En 10-15 minutes ... comme d'hab, j'fais presque tout mes dessins en 10-15 mn...
2 commentaires

Goku ssj2 Encré !

2009-08-12 DBZ
Voila la version encré et améliorer un peu grace au conseil d'un certain ZaP :o)
2 commentaires

Vegeta...

2009-08-12 DBZ
Vegeta SSj...2 Oui, je sais qu'il n'en a pas l'air pour l'instant mais attendez :o)
Désolé j'ai oublié de scanné avant d'encré xD
1 commentaires

*Goku SSj2*

2009-08-09 DBZ
Bah un Goku SSj2 sans modèle, fait vite fait :p
2 commentaires

Gohan Ssj2 VS Cell Plus que Parfait

2009-08-09 DBZ
La j'ai imaginé un combat entre Gohan Ssj2 et Cell plus que parfait (Je crois que c'est ça xD)... Donc c'est Après la mort de Goku... Se battant à armes égales, Gohan n'a pas sa blessure au bras, le combat continue ;)
Sans modèle...
0 commentaires

Jamah Masjid

2009-08-09 Not a fanart
Une mosquée avec un petit modèle mais j'ai modifié le point de vue ...
Sans règle xD
0 commentaires

Flic

2009-08-09 Not a fanart
Un policier... Sans modèle com d'hab
0 commentaires

Gouken Vs Akuma

2009-04-21 Street Fighter
Sans modèle...
Non je rigole, avec modèle ^^
5 commentaires

Gouki/Akuma

2009-04-21 Street Fighter
Avec modèle, mais j'aime pas trop le modèle...
Que dire du dessin ? (Je l'aime pas trop non plus) xd
3 commentaires

Dragon Blanc Au Yeux Bleux

2009-04-14 Japanime / Manga
Avec modèle fait en 5-10 minutes
0 commentaires

Perso Inconnu2

2009-04-14 Not a fanart
Sans modèele
2 commentaires

Perso Inconnu

2009-04-14 Not a fanart
Sans modèle ...
3 commentaires

Ancien dessin + effets

2008-03-08 DBZ
c'est un ancien dessin que j'avais fait mais j'ai rajouté un effet (CERO), c'est marant je trouve. mon dernier dessin c'est "un Fulum Assassin" mais je ne peut pas le scanner mon scanner a un pb !
3 commentaires

encrage de Grimmjow

2008-03-03 Bleach
j'ai encré un dessin que j'avais fait il ya longtemp ^^
2 commentaires

Zorro

2008-01-18 One Piece
voila la colo du dessin d'aes! ^^
c'est ma meilleur colo je trouve ^^
7 commentaires

meme chose que precedent

2007-12-07 DBZ
Voila !!
c'est celle la ta technique (celui a qui je parle se reconnaitre ^^) MERCI ENCORE
4 commentaires

Goku position ! (encré)

2007-12-06 DBZ
1 commentaires

Goku position ! (crayonné)

2007-12-06 DBZ
un crayoné de goku en position de combat (contre vegeta)
je posterai une version encré ^^
0 commentaires

Ultimate Robin (encré & normal)

2007-08-27 American Comics
bon bah voila j'essaie encore une autre technique !
1 commentaires

Ultimate Robin

2007-08-26 American Comics
Dessin de Serval !
0 commentaires

Comparaison des yugi

2007-08-25 Japanime / Manga
Encore un dessin de serval que je viens d'encrer !
j'ai essayé une autre technique qui est.... tres tres tres longue !
2 commentaires

Goku Serval

2007-08-21 DBZ
bon voila la 2eme version de la colo !
je le met ici car serval a oublié son mot de passe !

PS : Merci a Holken !
1 commentaires

Vidéo de Végéta

2007-06-12 DBZ
voila je m'enuyé alors j'ai fais une petite vidéo xD :

http://www.dail...28v60_sanstitre
2 commentaires

Gokuh Aes

2007-04-19 DBZ
Voila la colo merdik comme tjrs ...
ke jé faite o super dessin d'Aes comme tjrs ^^
ptet ke japporterait des ptite ameliorisation d'ici la fin du concours .
12 commentaires

Grimmjow

2007-04-15 DBZ
je crois ke ca s'ecrit comme ca XD ^^
aller un dessin de bleach !

aprres un long moment d'abscence ^^
4 commentaires

Vegeta (presk gif)

2007-01-10 DBZ
allez je vous poste la colo ! ^^
je ferais le gif demain je pense dsl !
1 commentaires

Vegeta (plusieurs)

2007-01-10 DBZ
Voila plusieurs Vegeta ^^
bientot le précedent en gif !
ss modele ^^
3 commentaires

Vegeta (bientot gif)

2007-01-10 DBZ
Vegeta que je vais Bientot mettre en gif ^^ !
ooops j'ai pas scanné ma signature en entiere !
bon je vais en mettre un autre !
ss modele
4 commentaires

Encore ss modele

2007-01-08 DBZ
sans modele
fait pour pas s'ennuyé XD
2 commentaires

Goku ss model

2007-01-08 DBZ
voila j'avais promis de le mettre le sans modele et vite fait !^^
3 commentaires

Goku ssj2 (vol)

2006-12-26 DBZ
je concurence Serval ^^
1 commentaires

goku enervé

2006-12-22 DBZ
...
8 commentaires

Saga Freeza

2006-12-22 DBZ
le combat final ds la saga freeza !
1 commentaires

goku dbgt grand !

2006-12-22 DBZ
voila un chti goku ! ^^
2 commentaires

Goku ssj1 (bléssé) !

2006-12-22 DBZ
MON MEILLEUR GOKU SSJ1
"je trouve"
3 commentaires

Goku ssj1 (pr super vegeta)

2006-11-26 DBZ
lol
j'ai pris le meme modele ke toi ^^
2 commentaires

TEST

2006-11-21 DBZ
c'est un dessin de gokhule !
j'ai fait un test qui a bien marché lol
5 commentaires

Vash & Knives

2006-11-21 Japanime / Manga
2 frères jumeaux dans trigun ^^
j'ai fait une super erreur
c'est a vous de la trouvé lol
6 commentaires

Naruto & Sasuke (v3.3)

2006-11-17 Naruto
Je déclare officiellement que la v4 sera bientot la ^^

on commence a colorié avec le PC ...
2 commentaires

Gohan kage bunshin

2006-11-13 DBZ
pour ceux qui aime naruto (sauf les hs pourri !) et dbz
gohan petit fait le ....
0 commentaires

Shenron

2006-11-13 DBZ
Souhaite tes voeux voici shenron !!!
1 commentaires

Vegetto ssj1

2006-11-13 DBZ
Un vegetto pas mal mais très sale !!!
j'ai bien l'intension de l'encrer !
0 commentaires

Gohan ssj2

2006-11-13 DBZ
un beau dessin de gohan ssj2 qui est vener !
2 commentaires

Naruto & Sasuke (v3)

2006-11-13 Naruto
la voila !
on l'encre pour qu'il soit moins sale ! ^^

y'aura ptet une version 4 mais pas avant lomgtemps !
0 commentaires

Naruto & Sasuke (v2)

2006-11-10 Naruto
voila la version 2 de sasuke et naruto !
on rajoute des ombrage ! ca fait un peu + cool ^^

PS : je mettrais la version 3 plus tard ...
la je vais en cours !
2 commentaires

Naruto & Sasuke (v1)

2006-11-10 Naruto
voila la version 1 de sasuke et naruto !
tout dabord faire un dessin normal comme ca !
0 commentaires

Goku ssj (ba ué encore)

2006-11-07 DBZ
allez un pti ^^
0 commentaires

moi et chibi goku

2006-10-27 DBZ
jvoulais faire un truc naze et jai reussi lol
2 commentaires

Gogeta encrée

2006-10-23 DBZ
Le revoila
3 commentaires

Vegetto

2006-10-23 DBZ
voila le mien !
4 commentaires

Goku (Genki)

2006-10-07 DBZ
Voici Goku faisant un Genkidama !
je vous demande d'allez voir la gallerie de Serval ^^
6 commentaires

Shadow the Hedgehog

2006-10-07 Sonic
Le voici !
mon perso preferé de Sonic ^^
1 commentaires

Goku ssj 2 (colo)

2006-09-30 DBZ
(voir crayonné)
voila je vais peut etre faire quelque petite modifs...
8 commentaires

Gogéta ssj (colo)

2006-09-23 DBZ
Bah le revoici mais en colorié !
3 commentaires

Gogéta ssj (crayonné)

2006-09-23 DBZ
voila c'est Gogéta !
je le trouve marrant ^^
5 commentaires

Vegeta prend l'air

2006-09-22 DBZ
voici Vegeta qui prend l'air !
1 commentaires

Goku ssj3

2006-09-22 DBZ
Voila c'est Goku ssj 3 !
3 commentaires

Goku-san

2006-09-20 DBZ
bah c'est goku ! jle trouve tres moyen ...
2 commentaires

Kakashi (Anbu)

2006-09-14 Naruto
voila !
alors la c'est un de mes chef d'oeuvre !
je l'adore ce dessin !
6 commentaires

Mewtwo

2006-09-14 Japanime / Manga
je sais que vous aimer pas pokemon !
moi non plus j'aime pas trop !
mais j'aime bien ce dessin !
ou j'ai modifié qulque petit truc de mewtwo
4 commentaires

sochaï

2006-09-14 DBZ
bah voila un perso inventer encore !
jlé fait y a deux semaines !
1 commentaires

Vegeta Prince Of The Sayans

2006-09-14 DBZ
sur le commentaire de KewArnN j'ai modifié les yeux ! ^^
je le trouve bien mieux !
2 commentaires

Goku et Vegeta ssj2 (et majin)

2006-09-12 DBZ
je le trouve pas mal !
pourquoi ?
parce que c'est moi qui est imaginez la perspective !
enfin j'ai tout imaginé lol !
2 commentaires

Yao

2006-09-12 DBZ
j'aime bien inventer les persos ^^
1 commentaires

Num%25fe9riser

2006-09-08 DBZ
voici le dessin de MON frere que J'AI colorié ! j'en profite pour vous demander d'aller su sa gallerie ! sont pseudo est Serval !
2 commentaires

c'est la rentrée

2006-09-04 DBZ
bon comme c'est la rentrée aujaurd'hui pour moi !
je met ca !
bon je sais qu'il est pas terrible mais je le met quand meme ...
6 commentaires

Goku ssj 2

2006-09-01 DBZ
voici goku ssj 2 a peu pres 18 ans
c'est la premiere fois que je fait un corp comme ca ^^
2 commentaires

Goku SD

2006-09-01 DBZ
aller un petit deuxieme ?
2 commentaires

vegeta SD

2006-09-01 DBZ
voici mon premier dessin en SD (super deformed)
lol
c'est vegeta
8 commentaires

goku et kinto (colorié)

2006-08-31 DBZ
le voila !
en colorié ! et en plus j'en profite pour dire au revoir a aes qui va quitté supafan !
5 commentaires

kaïtchi

2006-08-29 DBZ
c'est kaïtchi un perso que j'ai inventer !
en meme temps je vous remercie pour vos commentaires !
7 commentaires

goku et kinto (crayonné)

2006-08-29 DBZ
et voila !
c'est goku sur son nuage supersonics !
je compte le colorier celui la !
1 commentaires

Gogeta

2006-08-28 DBZ
Voici gogeta !
il est bof !
je le met quand meme ! j'en ai mis un autre avant ! je le mettrait demain sur le site !
PS : j'ai installer mon scanner tout seul finalement !
3 commentaires

Nvum%25e9riser

2006-08-27 DBZ
le revoila en plus petit ! et en mieux ,
Informations :
mon scanner a été desinstallé !
dans une semaine je le réinstalerait !
alors a dans une semaine ^^ !
3 commentaires

Nvum%e9riser

2006-08-27 DBZ
voila le crayonné de mon frere que j'ai colorié !
je trouve cette colo mieux que la precedente deja !
4 commentaires

Goku vs Vegeta

2006-08-25 DBZ
Voila un dessin !
c'est un combat entre Majin Vegeta et Goku ssj2 !
je c'est pas si je vais le colorier et vous vous voulez ?
qu'en pensez vous ?
3 commentaires

gohan ssj 2 colo2

2006-08-25 DBZ
le revoila en plus petit !
mais en mieux !
6 commentaires

gohan ssj 2 colo1

2006-08-25 DBZ
ma premiere colo ! c'est difficile ^^
4 commentaires

Gohan ssj2

2006-08-24 DBZ
Bon bah c'est Gohan ssj2 !
comment le trouver vous ?
3 commentaires

Spider-man !

2006-08-24 American Comics
c'est spider-man !
soyez gentil c'est mon premier !
8 commentaires

Dracaufeu

2006-08-24 DBZ
bah c'est dracaufeu dans pokemon ! fait histoire de passer le temps ! comme le dit aes
4 commentaires

Goku !

2006-08-24 DBZ
c'est goku !
il m'a pris toute la soirée !
3 commentaires

Vegeta le prince

2006-08-24 DBZ
c'est vegeta! DEMON KING je vais bientot te depasser !
il m'a prit toute la matinnée ! ^^
4 commentaires

goku

2006-08-22 DBZ
voici goku mon plus bo dessin !*
sans decalquer ni modele !

*enfin je crois !
3 commentaires

goku ssj

2006-08-21 DBZ
sans decalcage ni modele !
c'est goku ssj !
je l'ai colorier , car c'est demon king qui ma rappeler le coloriage !
ma colo est nul part rapport a lui mais bon ...
6 commentaires

sans titre

2006-08-21 DBZ
aucune idée je c'est pas c'est qui et vous ?
je voulais faire gohan mais il a été raté !
sans decalcage ni modele !
6 commentaires

goku ssj

2006-08-18 DBZ
bah c'est goku ssj , sans modele ni decalcage !
pour la premiere fois le squellette du corp est pas mal !
2 commentaires

Vegeta

2006-08-18 DBZ
bah c'est le prince super vegeta lol !
avec modele !
18 commentaires

San Goku

2006-08-18 DBZ
bah c'est Goku !
il essai d'attraper une boule de cristal ! avec modèle !
2 commentaires

Trunks

2006-08-18 DBZ
Un trunks reussi !
rien a dire ! sans decalcage ni modele !
8 commentaires

JLA

2006-08-07 American Comics
voila un autre dessin de mon frere quand il etait jeune !
4 commentaires

Goku super guerrier

2006-08-07 DBZ
c'est mon frere qui l'a fait , il dit qu'il peut faire mieux !
1 commentaires

goku ssj

2006-08-07 DBZ
c'est goku ssj ,
sans décalquer et sans modele !
je me suis mis a fond dans les ombres ^^ , il est pas trèes bien scanné on voit pasmon pseudo en entier , on voit juste drag !
13 commentaires

Numériser0003

2006-08-05 DBZ
la c'est goku ssj3 , la c'est pas décalquer et c'est sans modele ! je peut vous dire que c'est difficile !
1 commentaires

Numériser0001

2006-08-05 DBZ
voila , c'est vegeta , sans modele ni decalcage !
je le trouve pas mal !
3 commentaires

Vegeta ssj

2006-08-05 DBZ
ca c'est vegeta ssj , sans modele ni decalcage !
je le trouve bien ! c'est mon premier dessin pas mal sans decalcage et sans modele !
8 commentaires

Goku And Vegeta

2006-07-30 DBZ
oui , c'est goku et vegeta .
OUI , en majin !
j'ai bien le droit d'inventer un peu !
4 commentaires

Bardock Ssj

2006-07-26 DBZ
c'est bardock en ssj ! oui j'ai pris un modèle si y'en qui veulent la vrai http://www.u-bl...dock_ssj_1_.jpg
3 commentaires

Cell

2006-07-18 DBZ
C'est perfect Cell ,
je le trouve bien quand meme !
c'est une réussite !!!
decalké
4 commentaires

Broly

2006-07-17 DBZ
c'est Broly , le guerrier millénaire ,
je l'ai dessiné au crayons et aux feutres !
je le trouve moyen , mais pas mal !
decalké !
2 commentaires

Ichigo Hollow

2006-07-16 Bleach
Et oui , c'est pas dbz
c'est bleach voici Ichigo en Hollow !
je l'avais fait pour l'école !
6 commentaires

Trunks

2006-07-16 DBZ
Trunks s'apprete a sortir son épée
je le trouve pas mal !
10 commentaires

Gfx

Troupe de vaisseaux

2008-01-28 Not a fanart
la j'ai fait une troupe de vaisseaux boeing#302215 du futur (vaisseaux de chasses donc) qui s'en vont sur la planète : Alinos pour la bataille finale ! xD nan jdeconne
4 commentaires

Maison 3D

2008-01-27 Not a fanart
voila une autre réalisations toutes en 3D ^^
2 commentaires

goku transformation

2008-01-09 DBZ
rooo jai passé 1h pour faire ca ! BERK
6 commentaires

Avion 3D V2

2007-12-01 Not a fanart
la V2,
je rééxplik :
la colo est faite pour kil ressemble a un truc en 3D
4 commentaires

Avion 3D

2007-12-01 Not a fanart
voila un ptit essai d'un dessin 3D (grace a la colo xD)
1 commentaires

Vegeta Majin gif

2007-01-13 DBZ
le voila en mode terminé XD
7 commentaires

Naruto & Goku

2006-10-14 DBZ
C'est pas parfait mais je vais faire encore faire des ptit trucs comme ca ^^
6 commentaires

GOHAN PADAWAN

2006-09-06 DBZ
vos bouche !
je sais que c'est nul !
mais j'avait rien a faire !
(j'ai juste fait l'effet ! pas le dessin)
8 commentaires

Back to the galleries' list.

SupaFan